Les danseurs


Raquel MORLA

Elle commence à danser à l'âge de 9 ans au Conservatoire Profesional de Danza Fortea à Madrid où elle obtient son diplôme en 2016. En 2015, elle déménage à Miami pour étudier le cours pré-professionnel à la Miami City Ballet School. Elle rejoint la Compagnie Junior François Mauduit pour la saison 2016-2017 puis le Kaunas State Musical Theatre où elle débute avec un rôle principal dans «Another Cinderella Story» de Gianni Santuci en tant que Cendrillon.

Elle intègre le B' Compagnie en 2018



Flavian Laigle

Danseur classique, jazz, et contemporain. Il commence la danse à l'âge de trois ans en 1996, pour ensuite intégrer la classe professionnelle à dix ans. En 2010, il intègre le ballet du capitole durant 2 ans. Celui ci était encore dirigé par Nanette Glushak. Par la suite, Flavian voyage et travaille avec plusieurs compagnies, puis en 2015 il intègre le palais d'hiver de saint Petersbourg ballet jusqu'en 2016.
Il intègre le B Compagnie en 2016

Guillaume Caballe

Né en 1997 apprend la danse au VM dance Studio à Toulouse. A 11 ans il intègre la formation professionnelle du VM Dance où il étudiera la danse classique, contemporaine, le style néo-classique ainsi que les ballets du répertoire.
Après 2 ans au Vm Ballet, il intègre en 2015 le Palais d'hiver Saint Petersbourg.
Après quelques passages dans la comédie musicale et le cabaret.

Il intègre la B compagnie en Février 2017 et intègrera aussi les Ballets de France en Mars de la même année.

Ils ont dansé avec nous ...


Roxane Besson

Née au Venezuela en 1996, elle arrive en France à l'age de 6 ans où elle rentre au conservatoire de la Rochelle. Elle y fait toutes ses classes jusqu'à ses 17 ans. En 2013, elle rentre en formation pré-professionnel le VM Ballet à Toulouse pendant un an et intègre la jeune compagnie du VM Ballet par la suite.

Elle intègre le B' Compagnie en 2016



Alexia Pau

Après avoir étudié à l’académie Américaine de danse de Paris Alexia poursuit sa formation au sein du Nutmeg Ballet aux Etats-Unis d’où elle sort diplômée de la méthode Vaganova deux ans plus tard. Elle continue à parfaire sa formation en contemporain à la Dance Art Faculty of Roma sous la direction de Mauro Astolfi. Depuis plus d’un an Alexia travaille régulièrement au sein de différentes compagnies telles que Polypous, Ephata, Mouvance d’Art sur des ballets aussi bien classiques que modern jazz ou contemporains.

Elle intègre le B' Compagnie en 2012

Marion Pincemaille

Marion commence ses études chorégraphiques en 2001 au Conservatoire National de Musique et de Danse de Gap, sous la direction artistique de Jean-Jacques Vidal, et obtient son diplôme de fin d'études chorégraphiques, option classique en 2006. Elle intègre ensuite le Centre de Formation Chorégraphique Temps Danse, directeur chorégraphique JJ Vidal, et poursuit sa formation pluridisciplinaire en danse classique, contemporaine, et jazz. Complétée par de nombreux stages en compagnie, comme le Jeune Ballet du Languedoc, le Ballet Preljocaj, le Ballet d'Europe, ou encore le Ballet de l'Opéra de Bordeaux, sa formation est également assurée par Nicole Leduc et Josyane Ottaviano à l'Opéra de Marseille. Elle participe en tant que danseuse à de nombreux opéras et opérettes comme « La Vie Parisienne », « La Grande Duchesse de Gerolstein » ou « Princesse Czardas » pour le Théâtre de l'Odéon de Marseille; « Parsifal » pour l'Opéra National de Lyon; « La Flûte Enchantée », et « Don Giovanni » pour l'Opéra Municipal de Marseille; « Rigoletto »

Elle intègre le B Compagnie en 2012

Océane marié

Danseuse classique & contemporaine Professeur de danse classique diplômée d'Etat, elle partage et enseigne son art au sein de la célèbre Schola Cantorum de Paris. Mais c'est, par-dessus tout, la Scène qui aujourd'hui et en tout temps qui l'anime. Sous quelques bonnes étoiles, grands noms du ciel artistique, elle a foulé et foule encore les planches : danseuse toujours, comédienne parfois. Eclairée par Malandain, elle découvre la beauté et l'expressivité du Néo-classique.

Elle intègre la B’compagnie en 2015

Eddie Alonso

En 1999, Eddie découvre la dans classique dans une école privée de sa ville natale où il y restera quelques années. Au cours de l’année 2011, il entre en formation professionnel dans une école de formation à Béziers chez Evelyne Agullo (ancienne soliste du Ballet des Flandres et étoiles au théâtre de Besançon) où il se forme en danse classique, jazz lyric /autre style. En 4 années, il obtient 8 médailles d’or dans les concours régionaux, nationaux et internationaux. En 2014, il obtient son EAT en classique à l’école supérieur national de Marseille.

En 2015 il intègre la B’compagnie.